Utilisez votre défense comme votre meilleur Offense !

Tout d’abord, choisissez une troupe pour mettre à niveau dans le laboratoire. Disons par exemple mur Breakers. Comme la minuterie se rapproche de manquer sur la mise à niveau, remplissez votre camps avec n’importe quel type de troupes de l’armée. Ensuite, remplissez toutes vos casernes avec quelque troupe est sur le point d’être terminé la mise à niveau (dans ce cas : disjoncteurs de mur). Ils sont assis dans les casernes et ne pas être en mesure d’aller au camp, en raison du camp rempli à pleine capacité.

clash of clans astuce Prüfen, ob der Gegner in einem Clan ist: Wenn ihr selbst nicht viele und starke Mitglieder im Rücken habt, die im Notfall helfen können, sollte ihr auf jeden Fall auch prüfen, ob sich der Gegner in einem Clan befindet. Wenn ja muss man abschätzen, wie der stark Clan ist, wenn dieser schon als stark bekannt ist oder RSI bereits schlechte Erfahrungen mit dem Angriff von einem anderen habt gemacht Mitglied, dann laßt lieber die doigt davon, denn nicht selten steht innerhalb von wenigen Sekunden eine große Armee un Einheiten dans der Clanburg oder homme wird selber angegriffen.

Le choc des Clans est l’un des jeux plus populaires dans le monde ! Jouer s’affrontent des Clans est gratuit, mais si vous voulez jouer rapidement et avec succès, vous devrez acheter des ressources supplémentaires, tels que les pierres précieuses, or & Elixir pour de l’argent. Nous offrons illimités et surtout, gratuit Clash des ressources de Clans. Notre générateur de ressources ou l’outil en ligne de Hack fournir dossier secret définitif aux utilisateurs, qui génère à son tour illimité or, Elixir & Gems.

Cecijeu en fait free-to-play”, mais cela ne signifie pas que le développeur ne gagnent pas pour ce jeu. En effet, SuperCell gagnent des millions tous les jours parce que leurs jeux ont ce qu’on appelle in-app-achat », système de points de prime qui laisser expérience gamer plus vite sans attendre pour les mises à niveau. L’utilisateur peut également en mesure d’acheter des ressources telles que les pièces de monnaie, pierres précieuses, élixir etc. directement sans avoir à la ferme pour qu’il. C’est essentiellement un avantage pour tous ceux qui peuvent acheter des diamants, mais pour ceux qui ne peuvent pas, il n’est pas quelque chose que vous devez être décourager de depuis sa fait ne compromet pas de toute façon le processus de gagner des batailles. Après tout, il s’agit d’un bien pensé de la stratégie et pas un pay-to-win”jeu.

Remarque : Le choc des Clans est un jeu mobile pour Android et iOS. Vous pouvez acheter des gemmes sur téléphone Android et iPhone respectivement par magasin Play Android et iOS Apple Store ou vous pouvez ajouter des gems gratuits s’affrontent des Clans, complètement sûrs à utiliser. Si vous souhaitez que cet outil de continuer existant, s’il vous plaît le veuille et partagez-le sur Facebook. C’est la seule façon que nous continuons à développer notre outil de gemmes gratuits s’affrontent des Clans.

Si vous rencontrez des problèmes avec le jeu, trouver à être dur, ou vous voulez juste profiter et vaincre vos ennemis, ou si vous remarquez que vous êtes derrière tout le monde et que vous trouvez obligés d’acheter des pierres précieuses pour les rattraper, alors c’est le hack pour vous. Le choc Clans Hack vous propulsera dans les classements et vous sera facilement vaincre tous vos ennemis et rivaux.

Advertisements